7 choses

Publié le par Marionette

Allez, tous en choeur : MERCI MIRABEEEEEEEEEELLE !!!!!
J'avais déjà fait ce truc il y a longtemps... mais les réponses ont changé.

7 choses possibles que j'aimerais faire avant de mourir
       - Tourner un film ~ en tant que réalisatrice ~, pour avoir la sensation de mélanger des imaginaires comme du chocolat fondu avec du lait...
       - Etre photographe pour que des plastiques deviennent de sensibles et belles pâtes à modeler.
       - Chanter, vraiment ~ ailleurs que sous ma douche ~
       - Un stage chez Bartabas (il donne un spectacle équestre en ce moment vers Versailles) ou Mario Luraschi (si vous voyez de somptueux chevaux dressés au poil dans des films, c'est peut-être lui qui les a dressés)
       - Etre bilingue (français/anglais) et visiter le Mexique
       - Répondre à une lettre d'admiration
       - Me marier et avoir des enfants

7 choses improbables que j'aimerais faire avant de mourir
       - Tourner un film avec Juliette Binoche, Johnny Depp, Fanny Ardant, Cécile de France, Catherine Frot et Gad Elmaleh. Et Michel Serre
       - Pouvoir rendre le charme des gens photographiés sur le papier
       - Chanter devant plein de gens Avoir une belle voix et savoir m'en servir assez bien pour que des gens aient envie de venir m'écouter.
       - Travailler chez Bartabas ou Mario Luraschi en tant que bras droit (ou même plus haaaaaut, waller plus haaaaaaaaut soyons fous)
       - Voyager partout dans le monde (priorités : Mexique, cordillère des Andes, Viêt-Nâm, Mongolie (à cheval), et Russie), et parler couramment plusieurs langues.
       - Répondre à mon courrier perso pendant des heures et des heures, et entre deux, écrire des chansons par-ci par-là, à filer à mon pote Michael (Jackson) ou alors à potesse Céline (Dion) ~ désolée, star amerlock, ce n'était pas toi... mais si tu veux je t'en écrirai, des chansons ~ histoire qu'ils arrêtent de chanter leurs daubes, parce que ça commence à bien faire.
       - Me marier, avoir des enfants, ne pas divorcer, continuer à être comédienne jusqu'à la fin de mes jours et à aimer mon mari, ne plus souffrir, 100$, un mars et une mercedes.

7 choses que je fais bien
       - Plaisir (laflote, je ne veux RIEN entendre là-dessus... Vu? lol)
       - Du violon, il paraît
       - Chier les gens
       - Les gaffes, je crois même que je détiens le record en nombre ET en force de boulettes à la seconde. Pour l'anecdote, la dernière en date : j'ai balancé à table, quand des cousins trèèès riches et trèèèès chic étaient invités : "Ah non, tante Chantal vous vous trompez, on ne parle plus de la famille P**********, mais de la famille 
DE P**********, au prix que ça leur a coûté... on peut bien faire l'effort de se reprendre!" (gros blanc) ~ bah oui, la famille (de) P., voulant garder la partie-tête à la Révolution, ont... oublié qu'ils avaient une partie-cul(e). Maintenant, ils se retrouvent obligés de racheter cette dernière (à prix d'or) pour faire mieux dans le bottin mondain. Chez moi, ça nous fait beaucoup rire. ~
       - Rire mon père et parfois mes soeurs et parfois même les autres
       - La cuisine, quand je m'y mets vraiment et que j'ai tous les ingrédients pour
       - Lire à voix haute, il paraît


7 choses que je ne peux pas/ne veux pas faire
       - Mes comptes, mais j'y suis bien obligée... grrrrrr je DETESTE CA
       - Admettre que ma petite soeur a raison et de me disputer avec elle
       - Baisser mes gardes face à quelqu'un qui me déplaît/que je ne sens pas ~ en général, j'ai plutôt une bonne intuition ~
       - Pleurer sur scène
       - Vivre à Paris toute ma vie (si, comme je l'espère, j'aurai des enfants, ils n'y grandiront pas)
       - Embrasser un gorille sur les fesses (désolée j'étais à cours d'idées)
       - Entrer dans les ordres (bis)

7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé
       - Le charme
       - La beauté
       - Le regard
       - Les mains
       - L'odeur
       - L'humour
       - Le courage

7 choses que vous dites souvent 
       - RRRRaaaaaah put'merrrrrd' sa mère en moon boots!!!
       - Yep coco/cocotte (ça dépend du sujet), en général au téléphone
       - On ne dit pas "ta vieille" mais "ta logeuse" (à tous les potes qui viennent chez moi à Paris)
       - Qui c'est la reine des bon plans??? Mmmmh??? C'est ma pomme!!!
       - Meeeeeeeeeeeeeeeerde que je suis conne c'est pas possible ça... j'ai encore oublié (...)
       - Ca va chier
       - On s'appelle on s'fait un couscous pic-nique sur l'périph?

7 béguins pour des célébrités
       - Johnny Depp (j'aurai sa peau, à cette *** de Vanessa! mdr) parce qu'il est drôle, beau, excellent dans son art, qu'il a un charme fou et une tête de taille normale.
       - Daniel Auteuil parce que c'est un vrai homme, que... je ne sais pas dire pourquoi.
       - Michael Jackson parce que lui je l'aime un point c'est tout.
       - Orlando Bloom mais juste pour sa belle gueule, parce que je connais que ça de lui (et sa prestation dans Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl, mais.. c'est pas énorme)
       - Tim Burton parce que... c'est mon mien réalisateur que j'préfère, et de loin.
       - Gad Elmaleh parce qu'il est extrêmement drôle et beau, et mime d'exception.
       - Benoît Poelvoorde pour son talent, son humour, le fait qu'il soit insupportable pour certaines personnes... je le trouve littéralement irrésistible.

7 personnes à qui je voudrais infliger le même exercice

Toi, toi, toi, toi, toi, toi et toi.
Si tu veux, fais. Sinon... tant pis.
Si toi, lecteur anonyme et/ou invisible, ça te tente, n'hésite pas (même anonymement) à le faire dans les commentaires.
Mais je ne veux rien infliger à personne. Je prends à qui me donne.

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ha bah oui, tiens, le monde est petit !! :o)
Répondre
A
Djac a sa version sur son blog, si tu ne l'as pas encore lue. :-)
Répondre
M
Ca y est lol O:S